LUTTE CONTRE L'EPIDEMIE DU COVID-19

ELAN DE SOLIDARITE EN FAVEUR DES MILLIERS DE FAMILLES VULNERABLES DU DISTRICT D’ABIDJAN ET DE L’INTERIEUR DU PAYS

Dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus, la Fondation Magic System et son partenaire l’Union européenne se sont engagées à offrir des vivres et du matériel de prévention de l’épidémie à des milliers de familles démunies, qui sont les plus vulnérables face aux conséquences économiques des mesures édictées pour contrer la maladie. Illustrant ainsi leur volonté parfaite de soutenir les efforts de l’Etat dans son plan de riposte contre cette pandémie.

Cette action qui visait au départ 5000 familles a été revalorisée avec l’adhésion de la Fondation Didier Drogba qui s’est engagée à soutenir 5000 familles supplémentaires.  Répondant ainsi à l’appel de solidarité lancé à cet effet.

A sa suite l’entreprise immobilière ADDOHA a rejoint la chaîne avec la prise en charge de 1000 familles supplémentaires, portant ainsi le nombre total des familles bénéficiaires à 11000.

Malgré toutes ces adhésions à cet élan de solidarité, notre action s’avère encore insuffisante face au nombre important de familles dans le besoin.

Ne pouvant rester indifférents aux nombreux appels à l’aide dus à cette crise sanitaire, nous avons décidé d’agrandir cette chaîne de solidarité en invitant d’autres entreprises et personnes de bonne volonté à nous rejoindre dans cette dynamique.

Cette grosse action de solidarité nous permettra in-fine d’endiguer cette maladie à travers un soutien aux familles défavorisées et rendues vulnérables du fait des mesures prises pour faire barrière à cette pandémie.

La caravane en images