UE-Magic Tour: Magnifique accueil de la population du Guemon à la délégation de Jobst Kirchmann

0
118

Après les villes de Bouaflé, Bonon, Daloa, la caravane de l’UE-Magic Tour a posé ses valises dans la ville de Bangolo. Cette visite dans le Guémon s’inscrit dans le cadre de la caravane UE-Magic Tour. Une campagne qui sillonne le pays pour parler de paix éducation, pardon, droits fondamentaux, genre aux populations de base. A cette occasion, Jobst Kirchmann, l’amassadeur de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire a dit sa joie d’être à Bangolo.

« La région du Guémon a une population formidable qui a souffert des affres de la crise qui a secoué la Côte d’Ivoire, notre pays. Il est important pour nous de venir dans la ville de Bangolo pour échanger avec nos parents de la nouvelle alliance entre l’UE et l’Afrique », A-il confié au peuple Wè sorti nombreux pour accueillir leurs hôtes. Prenant la parole à la suite de l’ambassadeur de l’UE, Gah Roger, le Maire de Bangolo a remercié l’Union Européenne et la Fondation Magic Systèm pour l’intérêt porté à sa commune. « Grande est notre joie de vous recevoir ce jour. L’émotion est grande chez les 6 grandes familles qui composent la commune de Bangolo d’accueillir la délégation de L’UE-Magic Tour. », a déclaré Gah Roger, parlant au nom des autorités de la région du Guémon .

Puis de remercier le groupe Magic System pour son don d’une école primaire à sa commune. « Merci d’avoir pensé à nous. Bangolo vous dit merci car grâce à l’Epp Magic System de Wongbae, l’école que vous nous avez offerte, plusieurs prisons ce sont fermées dans notre région. Nos enfants, filles comme garçons, ont une école équipée d’une bibliothèque, une cantine et de 6 salles de classe. Nous vous faisons la promesse de prendre soin de ce temple du savoir », a-t-il ajouté. Une belle rencontre qui a enregistré la présence de plusieurs artistes. Cela, avec une prestation de Safarel Obiang. Le cap est ensuite mis sur la ville de Man.

Source: ABIDJANSHOW.COM