Solidarite Covid-19 Civ : Jacqueville clôture la visite de la caravane de la solidarité dans la région des Grands-Ponts

441

C’est avec joie que les populations avec à leur tête les autorités de la cité balnéaire ont accueilli la délégation des Fondations Magic System, Didier Drogba et de l’union Européenne ce samedi 25 Avril dans les locaux de la mairie.

Et pour cause, la délégation est venue les bras chargés de vivres et de produits de prévention contre la propagation du Covid 19 pour 200 bénéficiaires.
Les Fondations Magic System et Didier Drogba étaient respectivement représentées par M. Aimé Duval Ouattara et Djizo Jérémie.
Mme Amelie Lucie BLocquaux est intervenue au nom de L’UE prenant la parole au nom des bénéficiaires, M. Aka Bassi Philippe 4e adjoint au maire de Jacqueville à remercié les donateurs avant de les rassurer que ces dons arriveront à bon port c’est à dire aux familles défavorisées.
Une remise symbolique, des photos de famille et un point de presse ont mis fin à la 8e étape de cette action de solidarité.
La caravane sera à Azaguié ce lundi 27 avril 2020 toujours dans le cadre de sa deuxième phases qui a démarré le 17 avril dernier à locodjoro.