Lancement de la semaine des Master Class 2020: Près de 5000 personnes attendues

1053

L’édition 2020 de la semaine des Master Class se déroulera les 10, 11 et 12 décembre prochain à l’hôtel Azalaï de Cotonou, et Salif Traoré dit ASALFO, Président de la Fondation Magic System en est le parrain. C’est l’essentiel à retenir de la conférence de presse tenue samedi dernier par la Direction exécutive des Master Class MC International et le comité d’organisation. Dans son message, Djarra Moussa Soumanou, Directeur Exécutif des Master Class MC International a rappelé que l’idée de la ‘’Semaine des Master Class’’ est de permettre à tous les alumnis du programme Master Class au Togo, Niger, Burkina, Côte d’Ivoire et Bénin de se rencontrer une fois par an, de faire du réseautage, des ‘’be to be’’ et de présenter leurs créations, leurs innovations.
L’initiative qui est à sa 3ème édition donne également l’occasion à tous ceux qui font des Master Class dans d’autres domaines tels que le Make up, le e-commerce, le fitness, la gastronomie, l’esthétique, le développement durable, le développement personnel et autres formations ponctuelles de pouvoir mieux se faire connaître à travers cette semaine des Master Class.
Pendant les 3 jours que dureront les activités, les participants auront droit à des séances de renforcement de capacités, des soft skills, des journées portes ouvertes, des stands, des communications pertinentes sur les métiers d’avenir, des panels de discussion et une grande soirée de Gala. Selon Daniel Babayedjou, Président du comité d’organisation, plusieurs personnalités sont attendues à la SMC2020. Il s’agit entre autres du Parrain Asalfo et son équipe, Christiane Codjo Tossou, Vice-présidente de la Ccib, Sidikou Karimou de Blue Diamond, Dany Vodji, Lolo Andoche, Yolanda Gbletch. Il faut également noter que près de 5000 personnes sont attendues à cette grande messe.

Source: fraternitebj.info